Noob le film ! En Crowdfunding, c’est des malades !

noob-webserie-banniere

Jink devait le faire, en tout cas de mon coté, je voulais partager cette nouvelle avec les quelques personnes qui nous suivent. Depuis le samedi 4 mai, le projet d’un film Noob est apparus sur internet, et plus particulièrement sur le site Ulule ( Crowdfunding ), en moins de 24 heures nos Noob favoris avaient déjà réunis 35 000 euros et a l’heure ou j’écris c’est quelques lignes la cagnotte est de 104 250 € ! Je trouve ça vraiment incroyable et je trouve ça normale de vous en parlez. Je vous laisse avec une partie de l’article disponible sur la page Ulule du projet. N’hésitez pas a participer si vous appréciez la série, et si vous ne la connaissez pas, rué vous sur cette magnifique Web-série.

———————————

 » Nous réalisons une web-série appelée Noob depuis fin 2008 (44 millions de vues). Cette web-série est une licence crossmédia, c’est à dire que ceux qui veulent aller plus loin dans l’aventure mise en scène dans la web-séries, peuvent lire les bande-dessinées et les romans (tous édités dans la grande distribution). Nous avions annoncé un premier cycle de 5 saisons, et nous en sommes actuellement à la dernière. Nous souhaitons proposer un film afin d’introduire le deuxième cycle d’ici fin 2014.  « 

 » Tout au long de ces 5 années, nous avons acquis de l’expérience, du matériel, des partenaires (Wat, Allociné, Nolife, Kaze, Soleil, divers organisateurs de festivals), ainsi que de nombreux contacts d’artistes talentueux dans tous les domaines propres à l’audiovisuel (compositeurs, artisans de tous horizons, acteurs, guests, etc…).

La création d’un tel film permettra de réunir tous ces talents, et de faire avancer les choses dans le milieu de l’audiovisuel issu d’Internet, en démontrant qu’il y a un public actif et envieux de découvrir des contenus nouveaux, là où la télévision et le cinéma français peinent à se renouveler ces derniers temps. Un tel projet, s’il venait à arriver à son terme, porté par les personnes les plus légitimes qui soient (les fans), ferait vraiment bouger les choses, tout en apportant un épisode de 1h30 aux moyens encore inégalée dans la web-série Noob. « 

Vous pouvez trouver la totalité de l’article ici, et en même temps participer ! 

http://fr.ulule.com/noob-le-film/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s