Inter-Jink #10 – World of Mamoky !


moi + murloc

Salut bande de petits coquins ! Et ouais, les Inter-Jink reviennent pour votre plus grand ( Malheurs ? ) bonheur. Nous reprenons la base de cette petite émission qui est au départ des Interview de différente personnalités de l’internet français. Cette fois ça ne bougeras pas, ou très peux, ce qui compte c’est que les Inter-jink sont fait pour vous faire patienter en attendant le prochain Jink, mais surtout, mettre en avant des gens avec de bon projet derrière, que les gens de l’équipe apprécient. Pour ce dixième numéro d’Inter-Jink, même si c’est comme un Reboot, ou un Rewind j’en sais rien, mon cul sur la commode. J’ai eu l’immense plaisir de recevoir Mamoky un Youtuber Français, centré sur le jeu World of Warcraft, je le remercie encore une fois d’avoir accepté mon invitation, et je le remercie pour sa bonne humeur et sa grande sympathie ! C’est quelqu’un de bien, alors je vous ordonne ( Oui oui ! dans sa voiture jaune et .. ) de vous abonnez a sa chaîne, pour le soutenir car il fait du très bon boulot .

l’épisode ici > Inter-Jink #10 – World of Mamoky !  ( Clique droit sur le lien  » Enregistrer la cible du lien sous .  » )

Voila ! Plus de 50 minutes d’interview en compagnie de Mamoky

Sa chaine youtube

http://www.youtube.com/user/Mamoky0685/videos

Twitter et Facebook

https://twitter.com/Collectorsmania

https://www.facebook.com/mamoky0685?fref=ts

Au prochain numéro les amis !

Laisser un commentaire

