It’s alive… alive !

0211frankenstein5gregBon c’est vrai que la rentrée fin février c’est moyen crédible mais c’est pourtant bien ça. Jink est de retour après plus de 2 mois sans podcast.
C’est un numéro court pour vous expliquer les raisons de cette longue absence et aussi vous exposer nos projets.

Sans rentrer dans les détails, le changement le plus important est le départ de Chocoman. Il a des projets prenants et il nous confie l’émission. Nous le remercions de nous avoir permis de participer à Jink et nous lui souhaitons le meilleur pour la suite.

et nous somme désolé pour la qualité du son, on fera mieux pour le prochain épisode.

L’épisode Ici > Jink a new hope

On se retrouve bientôt pour le premier « vrai » numéro de l’année.

2 réflexions sur “It’s alive… alive !

  1. Ha ! Je suis heureux de voir qu’au final tout continue ! Je m’excuse encore de mon départ, des excuses pour l’équipe mais aussi pour les auditeurs. Je reviendrais dans un ou plusieurs épisodes ( Si l’équipe veut bien de moi ! 😮 ) vous parlez de saucisson et autres merveille. Un gros bisous ! Et bonne continuation les gars, je vais continuer a vous suivre et puis de toute façon je ne serais jamais bien loin 😉

  2. Merci pour tes encouragements, ça fait plaisir.
    J’espère que tu pourras nous rejoindre pour quelques épisodes. C’est toujours chez toi, tu seras le bienvenu (et pense au saucisson ^^).

Laisser un commentaire

