Du changement dans le programme !

 

Salut les amis !

Alors je vous pond ( ou chie, vue la qualité ) un petit article pour vous tenir au courant de quelques changements dans le programme de la sortie des prochains épisodes. J’avais fait un article ou je vous avez mit un planning des prochains épisodes, mais en signalant qu’il pouvait y avoir des changements … Et voilà ! Ce jour maudit est arriver ( Non je n’exagère pas ) il y a de gros changements.

Tout d’abord il n’y aura pas d’autres JINK pour le mois de novembre ! Pourquoi ? C’est simple, Jérôme, Kyu et Thomas on des gros changements dans leur vie et nous avons donc décider entre nous de reprendre tout bien pour le mois de décembre, avec une soirée spécial qui est organiser par Badgeek pour parler de chaque podcast présent sur le site, il me semble qu’ils ont déjà commencer, alors n’hésitez pas a aller voir ! Donc voilà un retour en fanfare pour ce moment spécial et avec l’épisode de Noel.

Voila c’était juste pour vous tenir au courant, même si nous en avons parler dans le dernier numéro.

A plus tard les gars ! Et n’hésitez pas a nous donner vos impressions dans les anciens numéros etc ..

( Et vue que je suis gentil je vous met une photo du Japon par Monsieur KYU ! )

Laisser un commentaire

