Des infos pour la saison 2 !

Salut !

Oh la la oui, on n’as pas donné signes de vie depuis un moment, mais entre le boulot de certains et moi qui chasse le caribou nue dans la forêt, on ne pense pas à venir vous tenir au courant de certaines choses pour la saison 2 .. Et pourtant ça approche et il y a quelques trucs que je peux déjà vous dire ! Bande de petit chanceux va ..

Je profite donc d’un petit moment de calme pour vous donner des infos … Tout d’abord, le premier épisode de la saison 2 seras le numéro anniversaire, avec un petit mois d’avance car en octobre certains de l’équipe nepourront pas être présent ( mais il y aura les numéros comme d’hab ) il y aura comme invité Onrevax ..Obliger car, c’est lui le fondateur et c’est à lui a qui nous devons tout ! Ensuite une autre grosse nouvelle, il y aura maintenant des lives pour chaque numéros, tous les vendredi soir sur une page de live que pour nous, il y aura bien sûr des after etc .. Un truc bien sympa, alors on compte vraiment sur vous pour êtres au rendez-vous, car c’est grâce à vous qu’ont peut continuer, même si malheureusement on a peu de retours ( ce qui, moi personnellement m’a valu certains moment de doutes ! ) alors vraiment on compte sur vous pour participer à cette grande aventure, remplis d’amour, de bisounours et de saucisson !

Et peut êtres même qu’un jour si vous êtes nombreux à participer a l’aventure, on réalisera des concours et autres ..

Et enfin une dernière chose pour les infos, la structure de l’émission va changer et nous feront notre possiblepour nous améliorer pour que ce soit agréable pour vous tous !

Bon voilà pour les infos ! Donc encore une fois on compte sur vous .. Je ne vous cache pas que si cette saison ce déroule comme la première ( Malgré le fait que la saison 1 était vraiment sympa ou on a rencontrerpleins de gens cool. ) on risque de fermer boutique, ce n’est pas une grande perte oui mais .. C’est un projet qui nous tient vraiment a coeur et on veut le faire partager au plus de gens possibles et vous faire vivre de bons moments, comme une bande de potes ! Sur ce je vous souhaite de bonne fin de vacances et vous donne rendez-vous en septembre pour la saison 2 ! Yeaah !

Chocoman

Publicités

2 réflexions sur “Des infos pour la saison 2 !

  1. Meuh nan justement ! Avec un saucisson, c’est tout aussi naturel .. Nan ? Bon ok ! Mais moi je m’en fiche, le saucisson c’est la vie ! :p

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s