Brain !! BRAIN !

  • Oh mais dis donc … Un article de Kyu sur le blog en plus un article pas trop mal … Pour ceux qui on n’est des NES gratos hein ! P’ti fumier va ! Bref de mon coté je n’ai pas fait de vrais article depuis un certain moment et quand je dit  » articles  » je parle de vrais articles qui sont long et bien chiant ! Aujourd’hui je vais vous parlez d’un mod qu’il y a dans le jeu Counter-strike : source , et plus particulièrement du mod Zombies . Certains qui liront ce sujet seront de quoi je parle mais d’autres me diront  » Are You Serious Bro ?!  » et oui vous ne rêvez pas bande de petits sacripant .. Un mod avec des zombies .

Le principe de ce mod zombie est très simple, vous choisissez vôtre camp soit Contre-terroristes ou soit Terroristes,  pour le moment rien de trop compliqué ( Sachant que les CT commencent en extérieur et les Terro en intérieure , sa dépend des maps. ) mais la ou tout change est le principe de la partie, la ou dans une partie classique de Counter-strike vous devez soit posé la bombe ou soit la désamorcé, ici vous devez vite vous trouvez un endroit ou vous barricadez sachant que selon les maps ils y a des endroits imprenable, des passages secret etc … Mais attention car au bout de quelques secondes au début de la partie un ou plusieurs joueurs seront transformé en zombies, c’est ici que la vrais partie commence ( Je laisse les humains de coté car leur rôle et de simplement rester barricader et de tuer les zombies . ) si vous, vous retrouvez en zombies vôtre rôle est de contaminé le plus de joueurs humains possible . Il y a quelques différence aux niveaux du gameplay entre le zombie et l’humain, l’humain a un nombre de points de vie normale ( a 100 ) quand au zombie il a généralement plus de 9000 points de vie mais ce n’est pas tout car le zombie va beaucoup plus vite que l’humain et dans certains serveur il peut même sauter plus haut . La partie s’arrête généralement a la fin d’un certains temps et si il reste cinq ou six humains, c’est derniers gagnent, au contraire les zombies gagnent une fois tout les humains contaminé … Ok je vous l’accorde ce n’est pas un mod hyper complex et même plutôt bourrin et certains peuvent ne pas aimer, ce que je comprend parfaitement mais je vous invite vraiment a testé ce mod qui change des partie classique de Counter-strike. Un autre jour je vous ferais un article sur le mod Ba_jail qui est vraiment sympa aussi.

  Je pourrais aussi vous parlez du mod zombies escape , mais le principe change que très peu . La seul chose qui change est que les humains ne doivent pas ce caché mais doivent fuir et sont poursuivis par d’autres joueurs en zombies et peuvent contaminé les autres joueurs .

Et pour finir je vous donne l’adresse d’un très bon serveur Zombies avec quelques options pour voir ses HP , changer son skin, pouvoir écouté de la musique et d’autres trucs : FR ★ ZOMBIE REVIVAL || ONLY PANIC ★ hellz.fr  (87.98.152.38:27015)

Allez a plus !

@Chocomanw

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s