Finir un jeu ? Pfeuh facile ! #1 : Homefront.

Bien le bonsoir a vous cher amis communistes ! J’ai us une révélation , un truc de malade mental que même un poney unijambiste ne pourrais y pensé , la lumière divine du clafoutis ma envoyé un message .. Ok j’en fait trop , je commence une série d’article qui a un concept très simple , après avoir fini un jeu j’écris mon avis et mon ressentis a chaud sur le jeu en question et pour ce première ce seras Homefront ! Ok il est sortis il y a un moment maintenant mais ce seras rarement des jeux récent car … Bah aucunes idée , les nouveaux jeux en général je l’ais retourne je l’ais re-retourne et .. Enfin un truc bien dégueulasse quoi  et donc voila , en ce moment en plus j’ai envie de me faire les jeux que je n’ai pas pus faire a l’époque , alors a vous amis communistes , capitalistes , mangeur de cakes et autres zoophiles accrochez vous a vos ceintures c’est partis mon kiki !

Alors oui au début j’étais assez méfiant par rapport a Homefront , avant de me le prendre sur steam pendant une promo .. Et oui je suis un peu radin sur les bords ( personnes n’est parfait ). J’ai visité deux trois sites de jeux vidéos pour voir l’avis qu’avais les gens sur le jeu et en général c’était un avis plutôt mauvais , comme par exemple : Graphismes moche , une très courte durée de vie , des bugs et j’en passe .. Mais moi telle un samouraïs du mont titikaka je me suis dit  » Fuck je les emmerdes je vais me faire mon propre avis !  » Je clique sur le petit bouton pour acheté .. Hop le voila dans la bibliothèque de jeux et j’attends la fin du téléchargement .. Après une heure d’attente a naviguer sur Youtube et couper par des visites de site nécrophile , Homefront étais enfin prêt !

Allez je lance le jeu , je suis tout fou telle une pucelle a la vue de son premier falus je clique sur nouvelle partie et me voila prêt a niquer du fachistes ! Le jeu démarre sur une intro avec des images d’archives et qui raconte comment la Corée du nord est juste trop vénère contre les ricains et que même bah il vont ce rallié a la Corée du sud , puis après les Japonais s’allie a la Corée et puis voila le bordel commence … J’ai très mal écris cette phrase .. Tant pis ! Sayez je suis en jeu , je n’ais pas encore mon avis sur les graphisme car de méchants monsieur me tape dessus a coup de pied dans la tête et dans le ventre .. Je leur est volé leur flamby ou quoi ? Pas cool les gens ici ..

On m’embarque dans un bus et la enfin je vais pouvoir me faire mon avis sur les graphismes , même si pour moi c’est loin d’êtres important , si le jeu est moche mais que le gameplay et l’histoire suivent sa me vas. Alors graphiquement , disons que le jeu ne brille pas par sa qualité graphique j’ai trouvé des ressemblance dans l’ambiance , le grain de l’image et le reste .. Avec les Stalker ( oui vous pouvez me frappez et me faire tout ce que vous voulez , oh quoi j’aime sa .. Bon ok )  Après quelques minutes de jeu je peut enfin me dirigé et j’ai trouvé finalement le jeu pas si moche que ca , je lui est même trouvé un petit charme . Je commence a manqué d’idées pour la suite de l’article , mon dieu … Bon fessons vite ! Après quelques heures de jeu et êtres spoiler par les succès Steam , j’ai bien aimé l’enchainement des évènements on fait des choses différentes pour presque chaque missions et franchement sa j’ai bien kiffer du cul !

Le seul points négatif pour le scénario et .. Un énorme point négatif surtout .. Les mec .. Votre jeu ce finis même pas en 4 heures j’ai envie de dire  » WTF !  » c’est quand même du foutage de gueule a ce point alors qu’as mon avis avec le scénario qu’ils avaient ils auraient pus faire un jeu de 10 heures au moins ! Il y avait du potentiel a ce niveau .. Mais non 4 heures , bof bof quoi , même si je me suis bien amusé pendant les 4 heures et je pense le refaire en plus dur . Au niveau du gameplay , pour tout ça je ne suis pas un pro ( ni pour les autres points d’ailleurs ). C’est du bon vieux FPS bien classique , rien de révolutionnaire , on peut courir , s’accroupir et s’allonger , un point négatif encore pour le gameplay , on ne peut pas tenir plus de trois ou deux armes et franchement sa c’est plutôt très con ! Au final j’ai aimé le jeu mais sans plus , sa tire de partout , sa explose de partout , pleins de choses ce passent a l’écran c’est la fête du slip et je mange du cake .. Il ne resteras pas dans mes .. Anal ? Euh dans ma mémoire , j’ai vue que Homefront 2 était annoncé et bien je ne l’attendrais pas .. Dommage Homefront avait du potentiel pour êtres un très bon jeu mais il n’est qu’un petit bon jeu .. Voir tout petit.

Wchocoman … Mmh non la j’ai pas d’idées pour écrire un truc a coté de mon pseudo comme a chaque fois .. Tchao !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s