Freepod , libère ton podcast !

Bien le bonsoir mes cher poneys ! J’écris c’est lignes en pleine nuit, éclairé par une simple bougie et .. Bon ok j’ai rien trouver de mieux pour introduire l’article, mais que voulez vous mes bonnes dames on peut pas êtres toujours inventif . Je commence un deuxième article avec juste quelques heures d’intervalle entre celui-la et l’article de Doctor who alors qu’il y a même pas trois pecnots qui va me lire .. Je suis tellement gentil ! BREF ! A la demande mon boss ( ou pas ) Onrevax je vais faire un article sur Freepod .

Freepod est une plateforme de Podcasts Francophone comme le fait depuis un moment le site Nowatch , vous pouvez y retrouvez de très très bon podcast ( L’apéro du captain , L’agence tous geeks , Yatta et autres.) Il y a un forum ou vous pouvez discuter des différents sujets abordé dans les podcasts , discuter des podcasts eux même et enfin présenter votre projet de podcasts. Il y a pour le moment 10 podcasts :

  1. L’apéro du captain.
  2. L’agence tous geeks.
  3. Yatta.
  4. Les Gameuses.
  5. L’inaudible.
  6. Bazingcast.
  7. Kultur Breakdown.
  8. Saltimbanques.
  9. Poligeek.
  10. Quadratour.

Et Jink … Non j’déconne .. Peut-êtres un jour .. Ou pas !

Mon avis ? Je pense pas que ca soit nécessaire .. Bon ok ! Je suis toujours en retard pour tous ! Je ne savais même pas que le projet Freepod était en chantier et le jour ou le site est sortie je suis complètement tombé sous le charme ! Je trouve que et ce n’est que mon avis hein, Freepod par rapport a Nowatch est moins sainte-ni-touche et personnellement je suis plus attiré par un podcast ou il n’y a pas de limite et ou l’ont peut dire vraiment tout ! Je sens que je vais me faire frapper voir violer après l’article a cause de mes propos .. Bref voila je préfère largement Freepod pour son coté foufou .

Sur ce bonne soirée / journée et bonne bourre , je retourne me mettre a poil dans la forêt.

Wchocoman le mec qui a fait un article bourré de fautes , mais la il est 2h39 du mat et il a envie de dormir alors il laisserat Onrevax s’occuper de ça .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s